Depuis le début du mois de novembre, Auriane Tomczik a investi le local situé 6, rue du Pont, à la place du salon de coiffure Artisan K'oiffeur, parti dans le nouvel Espace Crotigné.
"Une vraie passion"
Née en 1994, maman d'un enfant et Bréenne depuis 2017, Auriane Tomczik s'est lancée dans le tatouage et le piercing. "J'ai commencé chez moi, en micro entreprise, avec mon diplôme Hygiène et salubrité obtenu à Alençon en 2019. Il n'y a pas d'autre diplôme reconnu pour la profession de tatoueur, précise-t-elle. Quand j'ai vu que le local de Montsûrs était mis à la location, j'ai saisi l'opportunité de fonctionner en professionnelle dans un vrai salon de 50 m2. Pour moi, c'est une vraie passion."
"Je dessine depuis toujours"
Samedi 18 novembre, il s'agissait du premier jour d'ouverture de l'Encrage. "Je dessine depuis toujours. Je présente un book aux clients, avec principalement des dessins en noir et blanc, mais ils peuvent aussi me proposer les leurs que je modifie un peu pour éviter les plagiats. Je peux aussi réaliser des tatouages en couleur, sur demande."
Salon l'Encrage : 6, rue du pont. Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 18h, le samedi de 10h à 19h. Plus de renseignements : contactnanoutattoo@gmail.com
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.