Le Lac rose, restaurant, bar à tapas et cocktails, ouvre ce jeudi 30 novembre dans de nouveaux locaux. Et pas des moindres, puisque l'adresse est celle de l'ancien Bistro de Paris, quai Jehan Fouquet, bien connu des Lavallois.
Plus de 70 places
Installé depuis près de cinq ans rue du Mans, Le Lac rose passera ainsi d'environ 45 places à plus de 70 ! "Sans compter l'étage et ses 20 places, un espace qui peut être privatisé", précise la gérante Biquet Diagne. À 32 ans, cette dernière, associée à son frère Yann, 29 ans, s'apprête à ouvrir une nouvelle page de son restaurant dont les tapas ont acquis une certaine notoriété à Laval. "Nous avons pu faire nos preuves à l'ancienne adresse", poursuit-elle, ravie de pouvoir compter sur une clientèle de tous âges.
Ambiance cosy et musicale
Le concept reste le même, avec quelques améliorations. "Il s'agira toujours de proposer des menus apéro et dîner autour de la cuisine du monde. La cuisine proposée changera tout le temps. C'est moins lassant, et cela me permet de laisser parler ma créativité. Nous gardons l'ambiance cosy et musicale." Terminés la petite cuisine trop étroite, "nous allons désormais pouvoir travailler dans une cuisine de professionnels", se réjouit d'avance Biquet Diagne.
Avec les Lumières de Laval en décembre, les débuts devraient être rythmés. "Notre équipe de huit personnes, dont quatre apprentis, sera complétée par deux renforts pour le mois. C'est un gros challenge, mais on va le relever."
Le Lac rose : quai Jehan Fouquet. Ouvert du lundi au jeudi de 17h30 à minuit, jusqu'à 2h le vendredi et le samedi. Contact : 07 61 90 89 26.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.