Jeudi 30 novembre, l'Étoile lavalloise a affronté le FC Barcelone, quatre fois champion d'Europe, pour son deuxième match du Tour Elite de la Ligue des Champions. La veille, les Mayennais avaient subi une défaite renversante face à Riga (5-4). La victoire était donc obligatoire pour survivre dans ce groupe. Mais les Espagnols ont imposé leur supériorité en marquant sept buts, sans en encaisser un seul.
2-0 à la pause
En première mi-temps, le FC Barcelone prend les devants dès la 6e minute de jeu par l'intermédiaire de Pito. Puis Adolfo Fernandez double la mise à la 13e minute en poussant le ballon dans les cages de Louis Marquet, sans opposition. 2-0 pour les Espagnols à la pause.
L'Étoile lavalloise éliminée de la compétition
La deuxième mi-temps débute mal pour les Mayennais, qui encaissent un nouveau but de Pito à la suite d'un fort pressing après 25 secondes de jeu. Le même joueur s'offrira un triplé à la 10e minute de jeu, d'une frappe sèche en pleine lucarne (4-0). Barcelone enfonce le clou avec trois autres buts et inflige un 7-0 score final aux Lavallois.
L'Étoile lavalloise, dernière de son groupe, se retrouve ainsi éliminée de la compétition. Les joueurs de Manolo Moya affronteront, pour les honneurs, le club de Citta de Eboli samedi 2 décembre à 13h.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.