Afin de pallier l'arrêt de travail de leur coach, Laura, éducatrice sportive, les membres du bureau de la Flamme ont effectué diverses démarches, mais celles-ci sont restées vaines pour l'instant.
Le profil de la personne recherchée est un (ou une) éducateur, animateur sportif, titulaire d'un BPJEPS, BEES, DEJEPS, CQP ou licence STAPS. " Nous recherchons quelqu'un possédant des connaissances techniques en gymnastique artistique féminine, ou qui est intéressé par ce domaine, pédagogue, avec un esprit associatif ", souligne Lucille Dupas, coprésidente avec Karine Lacroix.
Des bénévoles mobilisés
" Dans l'urgence et jusqu'aux vacances de Noël, des bénévoles assurent les entraînements des 291 licenciés. Mais cette situation ne peut durer et nous lançons un appel d'urgence afin de trouver quelqu'un qui pourrait assurer les séances entre le lundi 8 janvier et le lundi 6 mai. "
L'association propose à toute personne répondant au profil demandé un CDD pouvant se prolonger sur un CDI pour aider Laura. Les séances sont les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 17 h à 19 h 30 ou 20 h, le mercredi de 13 h 30 à 20 h 15 et le samedi de 9 h 30 à 14 h 45. "Les personnes non disponibles sur l'un ou l'autre de ces créneaux peuvent tout de même prendre contact. D'autre part, une coach bénévole est présente pour aider."
Pratique : Contact au 06 07 30 08 22 ou au 06 74 81 33 70. Mail de l'association : gym.la.flamme@gmail.com.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.