Le restaurant Les Vins du palais, situé dans l'ancien palais de justice à Mayenne, a changé de gérant. Patrick Boisnard a pris les commandes en septembre, soutenu par Anabelle Brodin et Steven Allard en cuisine. Cet ancien dirigeant d'entreprises dans la métallurgie à Mayenne souhaite relancer la dynamique de l'établissement qui comprend une partie bar, vente de tabac, de la presse, des jeux et du PMU et une partie restaurant.
Steven Allard est le nouveau cuisinier du restaurant les Vins du palais. - Naomie Jourand
Créer des habitudes
La nouvelle équipe espère créer des habitudes chez les clients. "On a une carte à l'ardoise, explique Steven Allard. La clientèle revient, c'est chaleureux et vivant."
À l'avenir, des repas à thème auront lieu. "On veut créer des moments spéciaux pour les fêtes : pour le repas de Noël, pour la chandeleur, etc.", poursuit Anabelle Brodin, responsable du restaurant. Un moment "huîtres ou tripes" ont également été mis en place : "Tous les dimanches matin, nous proposons des huîtres ou des tripes. L'objectif est de créer des habitudes", précise Patrick Boisnard.
Pratique : Les Vins du palais, 92 rue Charles-de-Gaulle, Mayenne. Le restaurant est ouvert du lundi au jeudi de 7h à 20h, le vendredi de 7h à 23h et le samedi de 19h à 23h. Le bar tabac est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 20h, le samedi de 7h à 13h, et le dimanche de 7h à 14h.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.