Le BDS, sports bar, restaurant et café, va ouvrir ses portes à Laval en mars 2024. Le bâtiment de 500 m2 est situé dans la zone commerciale de Saint-Berthevin, à l'ouest de Laval, accolé au Grand Frais de la rue des Alignés. "Cette zone dynamique et sportive en plein essor est parfaite pour accueillir un BDS", explique Marie Prido, directrice générale du Groupe BDS. Les travaux sont en cours et permettront au BDS d'accueillir environ 200 personnes. Une terrasse intérieure, une grande terrasse extérieure et un boulodrome verront aussi le jour.
Tapas, burgers, pizzas, cocktails, bières, matchs, DJ...
Le BDS sera ouvert 7j/7. Le client pourra profiter de gros canapés, de grandes tablées, de banquettes pour les groupes ou de coins plus intimistes. Le BDS propose tapas, burgers, pizzas, salades de saison et gourmandises sucrées, le tout fait maison. Côté boissons, la carte est variée avec une dizaine de bières pression, des cocktails, 75 références d'apéritifs et spiritueux, et vins. Le BDS vit au rythme du sport et de l'événementiel. En plus de la diffusion de tous les matchs, des DJ animeront des afterworks le jeudi ou le vendredi soir.
Job dating fin janvier
Le recrutement de 30 personnes est prévu : managers, équipiers polyvalents, responsable de bar, barmans, sous-chefs, cuisiniers... Un job dating sera organisé fin janvier à Laval (candidature avec CV et lettre de motivation à adresser à recrutement@bds-restaurant.com, plus d'informations à venir sur les réseaux sociaux du BDS).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.