Samedi 16 décembre, l'orchestre OSHM de Mayenne propose deux séances pour leur concert symphonique de Noël. Pour la 18e édition de leur évènement, l'orchestre attend de nombreux spectateurs. « Chaque année il y a de plus en plus de monde », raconte Antoine Fréart, directeur artistique de l'orchestre.
"Nous voulons casser les codes du concert de classique habituel"
Cette année, l'orchestre d'une soixantaine de musiciens a préparé un concert autour du piano. « On veut montrer le piano sous toutes ces facettes, poursuit Antoine Fréart. Deux solistes seront présents. On proposera de la musique classique et des musiques de film. » L'objectif de l'orchestre : proposer un programme très vivant.
Des danseuses du conservatoire seront également présentes pour accompagner les musiciens. « Cinq tableaux sont prévus pour les 55 danseuses. »
Antoine Fréart précise que des surprises sont également prévues pendant le concert. « Nous voulons casser les codes du concert de classique habituel. »
Pratique : Concerts de Noël, samedi 16 décembre, à 16h et à 20h, à la salle polyvalente de Mayenne, rue Volney. Prévente sur le site www.symphonique-haute-mayenne.fr ou achat le jour du concert, de 11h à 12h30 à la salle polyvalente et une heure avant le début de chaque représentation. Tarif : 10 €, 5 € pour les moins de 26 ans, les demandeurs d'emploi et les bénéficiaires des minima sociaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.