Louise Gahery, nouvelle responsable du gîte de la Colmont, travaille à sa modernisation. "Actuellement je suis en train de refaire le site. Je vais intégrer des photos récentes et un calendrier qui montre les disponibilités. Fin décembre, tout sera remis à jour", confie-t-elle.
Une page Facebook a aussi été créée. "Une fois par semaine, nous y ajouterons des informations", commente la jeune femme. Des travaux ont également été réalisés à l'intérieur du bâtiment. Dans la tendance actuelle, le revêtement de la salle de restauration est devenu gris. C'est aussi le cas de plusieurs murs.
Une équipe olympique accueillie pendant Paris 2024
Relooké, le gîte de la Colmont, qui est la propriété du CCAS, continuera à accueillir des groupes de 20 à 60 personnes. "Nous hébergeons souvent des sportifs ou des familles qui fêtent un anniversaire ou un mariage, par exemple. Nous allons essayer d'élargir notre clientèle en nous adressant à des entreprises qui pourraient faire des séminaires sur la semaine", ajoute Louise.
Une autre idée est de s'adresser aux retraités et aux Parisiens car leurs vacances sont décalées par rapport à celles des écoliers du Bocage. À l'occasion des Jeux olympiques 2024, le gîte de la Colmont, qui accueille en moyenne 4 000 personnes par an, pourrait même héberger une équipe olympique de judo et sa délégation…
Contact : 02 43 08 66 16.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.