Marlène et Sébastien Fanouillet, anciens propriétaires, avaient jeté l'éponge au début du mois de mars 2023, face aux hausses du coût de l'énergie et au manque de personnel. Neuf mois plus tard, c'est un jeune homme de 29 ans, Mohamed Boukhchim, d'origine tunisienne, vivant en région parisienne, qui reprend le commerce. " Je suis boulanger depuis onze ans et j'ai déjà plusieurs commerces en gérance, notamment celui de Villiers-Charlemagne, repris avec la mairie. C'est mon salarié et meilleur ami Nagga Amara qui s'occupera seul de la boulangerie d'ici quelques semaines."
Bientôt un jour de fermeture
La boulangerie Les saveurs de Meslay sera ouverte jusqu'au 15 janvier tous les jours, du lundi au dimanche, de 6 h 45 à 20 h 30. " Après cette date, il y aura un jour de fermeture hebdomadaire qui n'est pas encore fixé", précise le jeune patron.
Une bonne nouvelle pour les Meslinois, qui auront bientôt l'embarras du choix, pour leurs pains, gâteaux ou viennoiseries puisque la création d'une troisième boulangerie est annoncée pour le 15 janvier sur la place du Marché.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.