Daniel Boisnard, conseiller municipal depuis 2008 et adjoint depuis 2014, est décédé le lundi 18 décembre à l'âge de 65 ans des suites d'une longue maladie. Il était également conseiller communautaire du Bocage mayennais et membre du conseil d'administration de l'Ehpad La Varenne depuis 2014. En tant que 3e adjoint, il était en charge de la vie associative, de la citoyenneté, des sports et des équipements publics.
"Daniel était un ami depuis plus de trente ans. Sa bonté, son sens du dialogue, son engagement sans faille au service des associations, des citoyens, de sa famille, sa recherche de l'optimisation et de l'innovation ont fait de Daniel un complice de tous les instants pour tous ceux qui ont eu le bonheur de le côtoyer", témoigne le maire Guy Ménard.
Un hommage au conseil communautaire
Il a contribué à l'aménagement du terrain de football synthétique, à la construction du dojo, du groupe scolaire et du bâtiment de La Poste, à la rénovation des logements apprentis, de la fabrique de territoire, de la maison paroissiale et à l'organisation des manifestations sur la commune par ses conseils techniques et un suivi régulier des travaux communaux.
Daniel Boisnard a été président du club de judo de septembre 1997 à juin 2018. Il a participé à la commission jeunes du club de handball pendant 20 ans. Il était encore très récemment responsable des moins de 14 ans masculins.
Le conseil communautaire a lui a rendu hommage en rappelant que même malade, malgré les douleurs, il continuait à participer à la vie des collectivités. Et les élus ont respecté une minute de silence lors de l'assemblée du mercredi 20 décembre. La cérémonie religieuse a eu lieu le lendemain en l'église Notre-Dame d'Ambrières.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.