Ce projet très attendu permettra de développer la section pétanque d'Argentré.
La section pétanque de l'US Argentré vient de réunir ses adhérents. Michel Lerioux, président, et Alain Marsollier, secrétaire, ont tout d'abord dressé un rapide bilan sportif de la saison écoulée. La coupe de la Mayenne, remportée au mois de juin contre Laval pétanque par l'équipe seniors, est le fait marquant de la saison. Les nombreux concours et compétitions officiels organisés à Argentré ont connu un vif succès, ils permettent de dégager des bénéfices pour la section grâce à l'implication des bénévoles.
" À chaque fois que nous avons organisé une compétition, le soleil était au rendez-vous, et l'environnement de nos terrains situés près du plan d'eau est très apprécié des participants et du public ", précise Alain Marsollier.
Huit compétitions sur 48 terrains
Pour la saison 2024, à partir du mois d'avril jusqu'en octobre, huit compétitions officielles sont déjà programmées sur les 48 terrains d'Argentré.
Le maire, Christian Lefort, a confirmé que les travaux de couverture d'une partie des terrains par une ombrière photovoltaïque, dont le permis de construire a été signé, débuteront au printemps. Ce projet attendu permettra d'accroître l'attractivité de la section pétanque.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.