On ne reverra plus Jacky sur les écrans avant la fin du mois de septembre. L'agriculteur mayennais, candidat à l'émission L'Amour est dans le pré, a choisi, lors des épisodes diffusés ce lundi 17 août, de poursuivre son histoire avec Mélodye, mais hors caméra. Alors qu'habituellement, les agriculteurs se rendent chez leur prétendante favorite puis partent avec elle pour un séjour idyllique devant les objectifs d'M6, il n'en sera rien pour l'agriculteur de Cossé-le-Vivien.
Il faudra donc attendre quelques semaines pour découvrir si l'histoire entre Jacky et Mélodye s'est transformée en idylle. C'est lors du bilan, dernier épisode pendant lequel on retrouve tous les participants de l'émission, qu'on en saura plus sur la situation amoureuse du Mayennais. S'il est célibataire, il pourra toujours trouver chaussure à son pied dans l'une des nombreuses lettres qu'il a reçues.
Dans le Courrier de la Mayenne du 13 août, découvrez les coulisses du tournage de l'émission à Cossé, ainsi qu'une interview de Kim, la prétendante malheureuse de Jacky.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.