Ce début d'année rime avec changement au Crédit Mutuel de Villaines-la-Juhel. Depuis le 2 janvier, Samuel Deshayes est le nouveau directeur de la caisse de Villaines-la-Juhel. Il succède à Carine Besnard, directrice depuis juillet 2018, elle rejoint la caisse de Sillé-le-Guillaume qui compte dix-huit collaborateurs sur les sites de Sillé, Conlie et Fresnay. "À Villaines, j'ai vraiment apprécié le caractère familial de la caisse où les clients disent merci", témoigne Carine Besnard. Elle garde aussi un beau souvenir du dernier Paris-Brest-Paris randonneurs.
Fidéliser les équipes
Samuel Deshayes, cadre de 37 ans, arrive de Bonnetable, en Sarthe, où il occupait le poste de directeur après un parcours professionnel, sur le marché de l'agriculture à la direction départementale mais également aux différents postes d'accueil et de chargé de clientèle en caisse locale. Il a rejoint le Crédit Mutuel en 2006 après des études agricoles. "Mon choix est de rester en milieu rural pour conserver un relationnel de confiance avec les clients. Aujourd'hui, ma première mission sera de poursuivre l'action engagée par Carine avec les collaborateurs et les membres du conseil d'administration", ajoute Samuel Deshayes.
Le président Gérard Barbier considère que "les cadres évoluent, se forment, prennent de nouvelles responsabilités et c'est tout à fait normal pour la bonne marche de notre banque. Les nouvelles directions sont toujours de promotions internes qui fidélisent les équipes et rassurent les élus du conseil d'administration."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.