"D'ici lundi [8 janvier], on va être fixés." Avant le 32e de finale de Coupe de France qui opposera Dieppe au Stade lavallois dimanche 7 janvier à 17h30 en Normandie, Olivier Frapolli a confirmé l'intérêt du club pour Pablo Pagis, joueur du FC Lorient. L'attaquant polyvalent est la cible de plusieurs équipes de Ligue 2, notamment de l'En avant Guingamp, mais le Stade lavallois est toujours en course pour faire signer le jeune prometteur de 21 ans.
"C'est un joueur qui présente de nombreux avantages, on appelait ça un neuf et demi à l'époque, confie le technicien lavallois. C'est un garçon avec une qualité technique intéressante. Il connaît la Ligue 2, il a joué avec Malik et Thibaut. Son père (Mickaël Pagis) connaît aussi le Stade lavallois. Ça fait pas mal de choses positives. Il y a des discussions, on n'est pas tout seul sur le dossier."
Le natif de Montbéliard évoluait en Ligue 2, à Nîmes, l'an dernier (35 matchs, 8 buts, 4 passes décisives) mais n'a pas su s'imposer chez les Merlus depuis son retour à Lorient l'été dernier (seulement trois rencontres de Ligue 1 disputées).
Dossier à suivre…
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.