Alors qu'il n'avait plus marqué depuis deux mois en championnat, Nelson Lutin a grandement participé à la victoire de son équipe face à l'AC Ajaccio.
À l'image de son équipe, l'international français a soufflé le chaud et le froid. D'abord le froid, en tentant deux petites louches sans parvenir à trouver le chemin des filets (12e). Puis, le chaud, voire le brûlant, au moment où l'Étoile lavalloise cherchait son détonateur.
D'un retour autoritaire dans les pieds du Corse Saïd Majid, qui se présentait en duel avec Louis Marquet, le joueur de 26 ans avait montré la voie (10e). Il était récompensé de ses efforts statistiquement en deuxième période, semant la révolte en égalisant après un appel depuis son aile gauche (21e) avant de distribuer les cadeaux pour ses coéquipiers, d'une superbe ouverture sur Bakkali qui n'avait plus qu'à servir sur un plateau El Mesrar (23e), puis d'un une deux facile dans l'axe avec Mohammed (34e).
Surnommé le "Mbappé du futsal", Nelson Lutin confirme ses bonnes dispositions et semble s'épanouir dans cette équipe : "On a un groupe expérimenté qui se connaît depuis longtemps et qui a aussi cette expérience du niveau international. Quand on manque des occasions, on ne se met pas dans le trou. Mon but en deuxième mi-temps m'a fait du bien et m'a permis de tourner la page. Le but est de toujours aller de l'avant pour aller chercher la victoire."
13e journée de D1 : Hérouville - Étoile lavalloise, samedi 13 décembre à 16h30.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.