"Samedi 2 mars, la troupe Asti Even va poser ses valises dans la salle François-Legrand", explique Serge Leroux, président du comité des fêtes à l'origine de cet évènement de grande envergure. Un spectacle entièrement consacré à Michel Sardou qui remplit à chaque fois toutes les salles.
Un véritable show
"Attirés par ce spectacle dont tout le monde parle, nous sommes allés le voir en spectateurs. Nous avons été impressionnés par le show auquel nous avons assisté ! Un superbe spectacle avec à la sortie un public enchanté et pour nous le plaisir inattendu d'avoir rencontré et discuté avec Asti Even à sa sortie de scène."
Il s'agit d'une mise en scène originale signée Nana, à qui il aura fallu deux années de travail pour réaliser ce show embelli par une multitude de tenues de scène. Pas de temps mort dans cette représentation où la carrière de Michel Sardou est passée en revue avec un Asti Even charismatique, des choristes aux voix sublimes, des danseuses magnifiées par des chorégraphies signées Céline Réhel et tout cela accompagné par une formidable équipe technique.
Ne pas l'imiter
" Michel Sardou est un artiste pour qui j'ai un grand respect", confie Asti Even. "Ses chansons font partie de notre patrimoine, lui rendre hommage était pour moi une évidence. Nous le faisons d'une façon inédite dans la mise en scène et surtout sans l'imiter, ce n'est pas du tout le but. Il n'y a qu'un seul et unique Michel Sardou."
Serge Leroux précise : "C'est un grand bonheur pour nous de recevoir ce grand évènement dans notre commune. Pour ceux qui souhaitent avoir des billets il est préférable de réserver, le spectacle affichant complet à chaque représentation ! "
Pratique : samedi 2 mars à 20 h, salle des sports François-Legrand. Tarif : 29,50 €. Réservations au 02 43 02 71 96 et au 06 70 93 01 74. Ouverture des portes à 19 h.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.