L'organisation de l'historique festival de Saint-Denis-de-Gastines, Au Foin de la rue, attaque 2024 très fort. L'équipe de communication a dévoilé, lundi 8 janvier, l'affiche de l'édition de cette année, avant de donner, ce jeudi, quatre premiers noms d'artistes qui enflammeront leur scène vendredi 5 et samedi 6 juillet.
Fidèle à l'éclectisme
Le visuel 2024 d'Au Foin de la rue est marqué par l'univers de Jules Verne. "Historiquement, la communication reprend le thème de la décoration choisie et réalisée par les bénévoles du festival pour amorcer l'entrée du festival", indique Laura Violette, chargée relations presse. Sur l'affiche aux couleurs pastel, des montgolfières et autres navires aériens voguent au-dessus d'une rivière sinueuse vers une montagne ennuagée.
Côté programmation, Au Foin de la rue reste fidèle à sa devise "éthique et éclectique" avec quatre artistes aux registres différents : les groupes Chinese Man (électro / hip-hop) et Deluxe (pop) pour le 5 juillet, et le rappeur La Fève et le chanteur de reggae Patrice pour le 6 juillet.
L'affiche de la 23e édition du Festival Au Foin De La Rue est là ! 💜
— Au Foin De La Rue (@AuFoinDeLaRue) January 8, 2024
Embarquez à bord de l'un de nos joyeux dirigeables pour un voyage coloré. Notre destination : Saint-Denis-de-Gastines pour un festival toujours aussi éthique et éclectique. 📍 pic.twitter.com/ZkQPyvSGo9
Partage avec le public, exclusivité et voyage
"Chinese Man et Deluxe sont déjà venus Au Foin de la rue, respectivement en 2015 et 2014, s'enthousiasme Laura Violette. Deluxe, c'est très pop et vivant. On danse beaucoup avec eux… Il leur arrive même de descendre de scène pour chanter avec le public."
La chargée de communication poursuit : "Chinese Man est réputé pour être un groupe très costaud au niveau de la production. Pour La Fève, nous sommes contents puisque c'est presque une exclusivité. Il a peu de dates en France. Enfin, Patrice a déjà pas mal d'années de carrière. Grâce à ses parents originaires de l'Allemagne et du Sierra Leone, il a beaucoup voyagé et cela se ressent dans son reggae."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.