Les policiers de Laval viennent de retrouver celui qui avait blessé un des leurs deux ans auparavant.
Mercredi 10 janvier à 0h25, une patrouille de police interpelle rue Drouot, dans le quartier Saint-Nicolas à Laval, un individu manifestement en état d'ivresse sur la voie publique. Le contrôle de son identité et la vérification des fichiers révèlent qu'il fait l'objet d'une fiche de recherche. L'homme âgé de 20 ans présente une alcoolémie de 1,14 mg par litre d'air expiré. Il est placé en garde à vue, ce qui permet aux policiers de l'entendre sur des faits qui remontent à septembre 2021.
Rodéo sur un parking
Le soir du 7 septembre 2021, la patrouille de police intervient pour un rodéo sur un parking d'immeubles. Les trois jeunes qui étaient à bord du véhicule en sortent pour proférer des insultes accompagnées de gestes à l'encontre des deux policiers. Lorsque les représentants des forces de l'ordre tentent d'interpeller le conducteur, un des passagers assène des coups de poing sur le torse d'un policier et le blesse à l'auriculaire gauche, blessure qui se traduira par vingt jours d'interruption temporaire de travail. L'intervention de renforts permet l'arrestation du conducteur alors que les deux passagers prennent la fuite.
Le deuxième passager identifié
C'est l'un d'entre eux qui a été interpellé cette semaine, ce qui a permis l'identification de l'autre passager. Tous les deux, mineurs à l'époque des faits mais aujourd'hui majeurs, seront prochainement convoqués devant le tribunal.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.