Le 2 janvier dernier, Christelle Loisel a pris ses fonctions de directrice déléguée du centre hospitalier d'Ernée. Originaire du Morbihan, elle commence son parcours dans le monde hospitalier en 1999 comme infirmière à Belle-Île-en-Mer. Ses fonctions de cadre de santé l'emmènent dans différents établissements des Pays de la Loire.
"C'était mon premier choix"
De 2016 à 2020, elle assure la coordination des soins au CHI (centre hospitalier intercommunal) Lys Hyrôme à Chemillé-en-Anjou avant d'intégrer une préparation concours puis deux années d'études à l'EHESP de Rennes (école des hautes études en santé publique).
Fin 2023, après recrutement, l'annonce de son affectation comme directrice déléguée au CH d'Ernée l'a réjouie. "Cet établissement, c'était mon premier choix. C'est un hôpital de proximité grand et petit à la fois pour proposer une offre de soin de qualité aux patients et pour avoir une relation privilégiée avec les professionnels de santé qui y travaillent", apprécie Christelle Loisel.
Depuis septembre, l'opportunité de mettre en place une direction commune avec le centre hospitalier de Laval permet à l'établissement ernéen de s'enrichir de nouvelles compétences, tout en gardant son autonomie dans son fonctionnement et sa structure financière.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.