Le BDS de Laval doit ouvrir en mars 2024 et recrute 30 personnes lors d'un job dating, le 29 janvier à l'Espace Mayenne.
Le futur BDS Laval sera installé dans un bâtiment neuf de 500 m2 situé dans la zone commerciale des Alignés, accolé au magasin Grand Frais. "Cette zone dynamique et sportive en plein essor est parfaite pour accueillir un BDS. Nous croyons beaucoup au potentiel de cette zone où notre cible est bien présente", explique Marie Prido, directrice générale du Groupe BDS.
Trente emplois à pourvoir
En prévision de l'ouverture en mars 2023, le BDS Laval organise un job dating sur inscriptions lundi 29 janvier à 14h30. Il se déroulera à l'Espace Mayenne. Au programme, présentation du Groupe BDS, présentation du projet et rencontre avec les différents candidats.
Trente emplois sont à pourvoir, parmi lesquels des postes H/F de managers, managers adjoints, équipiers polyvalents, responsable de bar, barmans, chef, sous-chefs, cuisiniers, commis de cuisine et plongeurs en CDI à temps plein.
Rigueur et fun attitude
"Au sein du Groupe, nous cultivons l'alliance entre la rigueur et la fun attitude, la bienveillance, l'entraide, l'esprit d'équipe sans oublier l'exigence du résultat", annonce la directrice.
Sur inscriptions
Les personnes intéressées et motivées pour constituer cette future équipe peuvent adresser leur candidature avec CV et lettre de motivation. L'inscription est obligatoire et l'adresse du job dating sera communiquée à tous les inscrits. Le nombre de places est limité.
Sept jours sur sept
L'enseigne BDS entend instaurer des lieux de convivialité ouverts sept jours sur sept tournés vers le sport et le partage. L'ambiance s'y veut cosy et chaleureuse avec des gros canapés, des grandes tablées, des tables rondes, des banquettes pour les groupes et des coins plus intimistes pour ceux qui préfèrent le calme. La restauration (burgers, pizzas, tapas, salades) est fabriquée sur place.
Contact : recrutement@bds-restaurant.com
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.