Alors qu'il réalise sa tournée, un chauffeur de bus s'arrête, lundi 15 janvier sur la place du 11 Novembre à Laval en matinée. À cet instant, un homme tape sur la porte pour entrer. Le chauffeur refuse : il n'est pas stationné à un arrêt de bus. L'homme s'agace et vient même se tenir devant le bus pour l'empêcher de repartir, ce que ce dernier arrive tout de même à faire. Alors, l'homme lance un caillou sur une vitre du véhicule, créant une fissure.
Appréhendé rue de Bretagne
Un peu plus tard, le chauffeur s'arrête à l'arrêt de bus en haut de la rue de Bretagne, et se retrouve nez à nez avec l'individu. L'homme, un Afghan né en 1996, monte à bord du véhicule et, reconnaissant le conducteur, l'insulte de "fils de p***" et de "p***". Il donne même un coup de poing dans le plexiglass qui protège la cabine du chauffeur. Qui plus est, il n'a pas de titre de transport et n'a pas voulu en acheter un.
Outrages et dégradations
La police intervient rapidement, appréhende l'individu et le place en garde à vue pour outrages et dégradations de bien public. Il a reconnu les faits et sera convoqué ultérieurement devant le tribunal pour répondre de ses actes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.