AAron a eu six ans en 2023 et ne les a malheureusement pas passés dans une belle et grande famille. Ce petit bout de chou est arrivé à la SPA de la Mayenne à Laval en 2019. Depuis, il attend patiemment ses nouveaux maîtres, comme les centaines d'animaux présents à l'association.
La petite boule de poils a eu 6 ans en 2023. - CM
Jamais reparti
Cette boule de poils croisée dogue ne se laisse pas abattre par les années qui passent. "Il est très dynamique et a beaucoup d'énergie. Il aura besoin d'un éducateur pour commencer", témoigne sa soigneuse pendant que le chien tourne autour d'elle pour jouer". Aaron est plutôt joueur et aime avoir de l'attention." Malheureusement il n'attire plus trop les regards. Pourtant, il est très câlin. Il est arrivé à ses deux ans mais n'est jamais reparti."
Son pilier à l'association, c'est Apolline Henry. Elle est soigneuse depuis 2017 et explique que c'est difficile pour des chiens comme Aaron d'être l'heureux élu. "Les gens se tournent souvent vers des chiens jeunes, sociables et qui n'ont pas de problèmes de comportements", confie la jeune femme, qui espère voir son petit Aaron trouver le bonheur en 2024.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.