« Vous êtes pas contents ? Triplé ! » Dimanche 21 janvier, Cyrille Lhuissier, attaquant de l'ES Bonchamp, a inscrit un triplé express face à Vertou B (82e, 84e, 94e). Alors qu'il était remplaçant au coup d'envoi, le joueur formé au Stade lavallois a grandement participé à la victoire de son équipe (4-2), pourtant menée de deux buts à la mi-temps. « Les entrants ont fait du bien en deuxième mi-temps, indique le protagoniste. On a une équipe pour viser au moins le milieu de tableau. »
Dans la même poule de Régional 1, l'US Changé a laissé des points en route face à la lanterne rouge, l'AS Sautron (0-0). Les Changéens restent leaders alors qu'ils n'ont pris qu'un point lors de leurs deux dernières sorties.
Dans un match entre mal classés de la poule A de Régional 1, le Stade Mayennais a ramené une précieuse victoire de son déplacement à Carquefou. Les Mayennais ont obtenu les trois points au mental, inscrivant deux buts dans le dernier quart d'heure (0-2).
Enfin, l'Ancienne Château-Gontier (N3) a subi un lourd revers à Saint-Philbert (4-1). Les défaites s'enchaînent pour les Castrogontériens qui affronteront la réserve du Stade lavallois, récent vainqueur de la réserve de Niort (3-1), lors de la prochaine journée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.