À l'occasion de la cérémonie des vœux, le maire de Villepail, Alain Blottière, a accueilli les habitants avec optimisme et annoncé que l'année 2024 sera animée car " après avoir remporté le premier prix du village le mieux décoré en 2023, nous aurons six passages des Boucles de la Mayenne, dans le bourg le samedi 25 mai avec la présence de la télévision. À cela s'ajoute une journée de retrouvailles des années moto-cross programmée lors de la fête au village des 6 et 7 juillet ".
Des travaux pour 2024
L'arrivée de sept nouvelles familles en 2023 est également une bonne nouvelle pour la commune. Des travaux seront engagés à l'étang avec la réalisation d'un abri pique-nique. Des études d'économie d'énergie dans les bâtiments communaux et d'éclairage public vont permettre de faire des travaux adaptés. Enfin le, conseil municipal veut réfléchir à la sécurisation du bourg. " En revanche, il nous reste deux sujets plus sensibles à régler : le logement de la CCMA qui n'est pas loué depuis plusieurs années et la maison en face de l'église qui pose des soucis de salubrité ", explique le maire.
Marcel Charleuf est également intervenu. "Avec les membres de notre association, nous préparons notre festival des Ri-Pail de la corniche en juillet et un week-end bien-être avec un salon du mieux vivre." La vice-présidente du comité d'animation, Christelle Sinoquet, a présenté l'organisation des animations programmées en 2024.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.