Tous les trois se présentent sur la liste d'opposition, à l'occasion des élections partielles de dimanche 28 janvier, premier tour et dimanche 4 février, second tour.
"Toujours motivés"
"Nous voulons faire progresser la commune, la moderniser pour la rendre attrayante, car oui, Neau possède de nombreux atouts : des agriculteurs, des artisans, des industriels, des commerçants, des associations, une école… Et une gare. Nous voulons que chaque administré soit écouté, impliqué dans des projets collectifs qui améliorent la vie de tous les jours. Nous voulons que la mairie vous informe avec clarté et transparence sur ses actions qui sont aussi les vôtres. Nous sommes toujours là, toujours aussi motivés pour intégrer le conseil Municipal".
Serge Chauvet, à Neau depuis 37 ans, marié, un enfant et la joie d'être papy depuis quelques mois explique sa position : "Je me présente à ces élections partielles pour essayer de faire avancer les choses, et en aucun cas pour diviser. Pour ma part, j'espère que les électeurs se déplaceront sinon personnellement, j'ai peur que la commune finisse sous tutelle de la préfecture".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.