Le Lions club organise une soirée théâtrale, samedi 27 janvier, au théâtre municipal de Mayenne. L'intégralité des profits sera reversée à la fédération Enfants-cancers-santé, pour la recherche médicale sur les cancers et leucémies des enfants et adolescents. La troupe théâtrale de Fougères Les Deufoizin présentera son spectacle Demain peut-être.
Une création muette
Jean Guyomard et Anne-Sophie Helbert sont à la fois les créateurs et les acteurs du spectacle. Il s'agit d'une création muette, façon Charlie Chaplin, où le dialogue est absent, mais la musique vient sublimer le jeu des comédiens.
« Un médecin du service de cancérologie pédiatrique du Centre hospitalier universitaire (CHU) d'Angers sera présent. Il fera état de l'évolution actuelle de la recherche en cancérologie pédiatrique », explique André Cloerec, responsable de la commission théâtre du Lions club.
Pratique : samedi 27 janvier, à 20h, au théâtre municipal de Mayenne. Tarif : 15 €. L'intégralité du bénéfice sera reversée à la fédération Enfants-cancers-santé. Réservations possibles au 06 80 07 26 50 ou au 06 68 90 94 44. Des places sont encore disponibles.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.