L'Étoile, c'est le Brésil, elle danse la samba !
À l'Espace Mayenne, samedi 27 janvier, les Stellistes n'ont laissé aucune chance à Toulon en pliant la rencontre dès la mi-temps (5-0).
Soufiane El Mesrar donnait le ton d'entrée de jeu avec un gros pressing sur le portier adverse (2e). Étouffés, les Varois ne parvenaient jamais à sortir de leur camp proprement, à l'image des nombreuses relances hasardeuses du gardien Lucas Borja.
Kaique Ivo fêtait son retour de blessure avec une frappe enroulée qui faisait mouche (9e, 1-0) et El Mesrar était récompensé de son gros travail défensif en se jetant à bout portant pour reprendre un service de Mohammed (11e, 2-0).
Le but du match
Dans un grand jour, les Lavallois offraient au public de l'Espace Mayenne un chef-d'œuvre. Sur une touche, Abdessamad Mohammed envoyait une louche sur Bilal Bakkali qui d'une reprise de volée trouvait les filets du but (13e, 3-0).
Le coach adverse tentait alors un power play, en sortant son gardien pour ajouter un joueur de champ, mais dès la remise en jeu, les Mayennais pressaient et El Mesrar marquait dans un but vide sans que les Toulonnais n'aient eu le temps de mettre en place leur système (13e, 4-0).
La doublette brésilienne Ivo - Napoles faisait gonfler le score avant la mi-temps, après un service du premier nommé pour son coéquipier qui scorait d'un pointu (17e, 5-0).
Triplé pour El Mesrar
Les Mayennais, décidés à faire durer le spectacle toute l'après-midi, repartaient tambours battants dès le début de seconde période.
Soufiane El Mesrar s'offrait un triplé sur un service en retrait de Souheil Mouhoudine (24e, 6-0) et Lutin trouvait Ferreira d'un extérieur du pied (27e, 7-0).
C'est un ancien du Stade lavallois, Moussa Sao, de retour dans le futsal alors qu'il évoluait encore comme attaquant avec le SC Toulon en National 2 il y a quelques semaines, qui trouvait enfin la faille pour les Toulonnais (27e, 7-1).
L'Étoile lavalloise reste invaincue en championnat cette saison.
Étoile lavalloise - Toulon Élite : 7-1 (5-0).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.