Cruel scénario pour les Bonchampois. Malgré leur supériorité numérique pendant près de trente minutes, les hommes de Benoît Pauchard ont essuyé une nouvelle défaite en déplacement à Beaucouzé samedi 27 janvier.
Après avoir concédé un penalty en début de deuxième période, les Mayennais égalisaient en fin de rencontre par l'intermédiaire de l'inévitable Cyrille Lhuissier. Mais dans le temps additionnel, les Angevins assenaient un coup de poignard en contre, laissant des regrets aux visiteurs (2-1).
L'US Changé a de son côté retrouvé le sourire. Après deux sorties sans décrocher les trois points, les Changéens ont enchaîné une sixième victoire à domicile lors de la réception de Vertou B (3-0). Bensoula (26e), Lambrouin (72e) et Haoui (90e) ont permis au leader de reprendre sa marche avant.
Après sa solide victoire en déplacement à Carquefou, le Stade Mayennais recevait l'équipe réserve du Mans, leader du groupe A. Les Mayennais ont subi leur septième défaite de la saison en championnat (1-2) malgré un but de Seny Gassama. Ils se déplaceront à Pouzauges lors de la prochaine journée et tenteront d'obtenir de précieux points en terre hostile.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.