Du haut de son mètre quatre-vingt-sept, Abdessamad Mohammed a la vision de jeu pour mettre ses partenaires en orbite. Encore faut-il avoir la qualité technique pour réaliser le geste juste au moment propice.
L'international français (94 sélections, 69 buts) a une nouvelle fois éclaboussé de toute sa classe l'Espace Mayenne, samedi 27 janvier, en servant sur un plateau, d'une louche, son coéquipier Bilal Bakkali, lors du troisième but des Stellistes face à Toulon. "J'ai de la chance, confie l'international marocain, auteur d'une somptueuse reprise de volée. Si j'ai eu le plaisir de mettre ce but, c'est grâce à Abdessamad. Il me fait une belle passe."
Un mouvement fluide et efficace, parti depuis une touche, qui a déclenché les "oh" dans l'Espace Mayenne et que les Brésiliens Kaique Ivo et Diego Napoles ont dû apprécier. "C'est une combinaison qu'on a tous en tête, explique le pivot lavallois. Elle était propice, les Toulonnais défendaient en marquage individuel et nous permettaient de trouver cet espace. On est très heureux de marquer sur ça parce que c'est un aspect important du jeu. Le but est très esthétique !"
Parti rejoindre l'Équipe de France pour des matchs amicaux au Palais des Sports de Caen face à la Belgique et aux Pays-Bas les 4 et 5 février, le Stelliste retrouvera son club lors du déplacement à Kremblin Bicêtre le 10 février. Une occasion de plus pour parfaire son nouveau style "do Brazil".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.