Les Amis d'AL Foncent ont annoncé les quatre premiers artistes présents pour le quinzième anniversaire du Festid'AL, les 12 et 13 juillet.
Un duo qui a émergé pendant le confinement
La révélation francophone de l'année et auteur du tube Dépassé, écouté plus de 30 millions de fois sur les plateformes de streaming, Nuit Incolore, se produira sur la scène du Festid'AL à Gorron le samedi 13 juillet.
La Chanson du dimanche : c'est le nom d'un duo de deux humoristes qui ont fait le buzz au cours de la période Covid, en postant une chanson sur un fait de société tous les dimanches. Le groupe amène son concept, son style musical atypique et sa bonne humeur le samedi 13 juillet à Gorron.
En tournée avec Johnny Hallyday, en studio avec Charles Aznavour ou la reprise de son tube Le Choix du fou par Michel Sardou, Anthony Chaplain a joué avec les plus grands, et il sera sur la scène du Festid'AL vendredi 12 juillet.
Arrivant avec leur 4e album, le duo Les Fils du facteur, connu pour son décor de jukebox à taille humaine, a accueilli deux nouveaux musiciens pour venir conquérir la scène du Festid'AL le vendredi 12 juillet avec leur style pop, electro et funk.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.