Les portes du nouveau salon de Jackie Foucault ne sont pas encore ouvertes mais les premiers curieux n'hésitent pas à s'arrêter pour déjà prendre des rendez-vous. "J'ai cru que je n'allais jamais réussir à faire ma vitrine", en rigole la commerçante. Lundi 12 février, elle ouvre son second salon de coiffure. "Ma collègue Aurélie va s'occuper de celui de Saint-Christophe et moi je vais rester ici, avec une salariée. Cependant elle va devoir s'absenter en avril donc je recherche quelqu'un pour la remplacer", confie Jackie. Elle a récupéré un ancien salon situé rue de la Fontaine, qu'elle a refait à neuf. Sol, peinture, décoration : rien n'a échappé aux mains de la coiffeuse.
Et concernant sa clientèle, la jeune femme est plutôt rassurée. "Je pense que certains clients d'Évron viendront directement ici maintenant. Nous sommes dix coiffeurs sur la commune, c'est beaucoup, mais chacun propose des choses différentes. Tout le monde s'y retrouve !"
Horaires : un lundi sur deux 9h-16h30, mardi 9h-12h/14h-19h, mercredi 9h-12h/13h-19h, jeudi et vendredi 9h-19h et le samedi 8h-16h.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.