Pendant deux jours, mercredi 14 et jeudi 15 février, Édouard Philippe, le fondateur du parti politique Horizons, visitera plusieurs communes en Mayenne et animera une réunion publique à Saint-Berthevin.
Mercredi en fin de matinée, l'ancien Premier ministre visitera l'École de production de Château-Gontier en présence d'industriels mayennais. Il se rendra ensuite dans une résidence-seniors à Méral, découvrira une exploitation agricole puis échangera avec la filière équipe à l'hippodrome des Feux.
Le maire du Havre se rendra ensuite à L'Huisserie pour découvrir l'Espace France Services, le Centre municipal de santé et le restaurant scolaire.
Édouard Philippe sera l'hôte du délégué départemental d'Horizons pour la Mayenne, Yannick Borde, pour animer une réunion publique mercredi 14 février à 18h30, à l'Agora de Saint-Berthevin.
Le lendemain, jeudi 15 février, il visitera le Service départemental d'incendie et de secours, avant de terminer sa tournée mayennaise par la découverte de Serap Industries à Gorron.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.