Après la victoire des Lavallois face à Boulogne-Billancourt (78-68), on pouvait apercevoir Aymeric Benon stylo en main pour signer des autographes et sourire aux lèvres. Il prenait la pose avec la foule d'enfants qui s'était amassée en plein milieu du parquet de l'Espace Mayenne dans le but d'immortaliser un moment avec le géant de 2,06 m.
Un succès qui amuse le pivot de 30 ans : "Les enfants aiment souvent les grands." La taille du Français fait certes grimper sa cote de popularité auprès du jeune public mais sa solide performance contre Val de Seine l'a également fait monter en flèche.
Meilleur marqueur de la rencontre (20 points), l'intérieur n'a laissé que les miettes dans la raquette à ses adversaires dès les premières minutes (13 points dans le premier quart-temps).
Ce retour en grande forme d'Aymeric Benon coïncide avec les bons résultats de l'US Laval ces dernières semaines. Sortis victorieux de leurs trois dernières rencontres en championnat, les Mayennais s'éloignent du bas de tableau et peuvent préparer sereinement la réception du leader Fougères samedi 24 février.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.