Pop, rap, métal… Au Foin de la rue promet encore une grande diversité dans sa programmation pour 2024. L'équipe de communication du festival a révélé ce jeudi 15 février quatre nouveaux noms de groupes et d'artistes qui monteront sur sa scène de Saint-Denis-de-Gastines vendredi 5 et samedi 6 juillet.
Des habitués de la scène et une étoile montante
Un mois après avoir annoncé Chinese Man, Deluxe, La Fève et Patrice, Au Foin de la rue va chercher un nouveau public avec la venue du groupe de métal français Mass Hysteria le samedi. "C'est un groupe très engagé qui compte déjà plus de 20 ans de carrière, donc habitué des scènes, confie Laura Violette, chargée de communication. Ils sont connus pour réunir les générations."
- Lire aussi. Au Foin de la rue. Premiers artistes et nouvelle affiche, l'édition 2024 du festival mayennais se dessine
Moins rock que Mass Hysteria mais "explosif" quand même, le duo Ojos se produira le vendredi. "Avec leurs textes en français et en espagnol, on voyage un peu avec eux. Ils sont à la fois rap, pop et électro."
Dans un univers aussi coloré et dansant, Au Foin de la rue fait venir le groupe de pop français MPL le vendredi. "On danse et on chante ensemble avec ces cinq copains. Leurs chansons se partagent comme une histoire qui se raconte entre amis", assure Laura Violette.
Pour compléter sa scène rap, le festival comptera sur NeS le samedi. Jeune artiste de 19 ans, le rappeur est connu pour ses "textes hypermatures". Déjà passé sur la scène de musiques actuelles 6PAR4 de Laval, NeS présentera notamment "un nouveau projet musical très introspectif".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.