Le 25 janvier 2021, l'office municipal des sports d'Andouillé (OMSA) est devenu office municipal des associations andolléennes (OM2A). Cet office a pour but, en liaison avec les autorités municipales, de soutenir, d'encourager, de promouvoir les associations andolléennes, de faciliter dans les mêmes domaines une coordination entre chaque association et la cohérence des efforts des animateurs bénévoles ou permanents de la commune, d'assurer le plein-emploi des installations communales.
Un sondage est en cours
Le siège social est fixé à la mairie d'Andouillé. Sophie Leterrier, adjointe au maire en charge de la vie associative, CCAS, personnes âgées, cohésion sociale, précise que le bureau s'est étoffé. Elle en est la présidente avec Olivier Gaudin, secrétaire (APE et conseiller municipal), Gérard Fouillet, trésorier (association de pêche), Lidwine Pauchard (ITEP et association de volley-ball), Gina Coart (Fit Gym), Hervé Gendron, conseiller municipal, et Marianne Monnier (troupe théâtrale Farandol et adjointe au maire enfance jeunesse).
Ils ont à l'étude différents projets, notamment revoir l'organisation du forum des associations et peut-être le 13 juillet. "Un sondage est en cours auprès des associations pour connaître les attentes et donner des responsabilités."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.