L'ES Bonchamp se donne de l'air dans la poule B de Régional 1. En déplacement à Basse-Goulaine, les Mayennais ont ramené trois points qui leur permettent de remonter à la 9e place du classement (1-2).
Dans le même groupe, l'US Changé (1er) souhaitait creuser l'écart avec la réception de son dauphin l'ES Ornaysienne (2e). Bensoula avait permis aux siens de prendre l'avantage en début de deuxième mi-temps mais les visiteurs égalisaient quelques minutes après. Les deux équipes de haut de tableau se quittent dos à dos (1-1).
Le Stade Mayennais (12e) a de son côté réalisé une belle opération dans le groupe A en décrochant un nul à Bellevue Nantes (3e). Il faudra confirmer à domicile face à Orvault, concurrent direct au maintien, dimanche 24 février, pour laisser la place de lanterne rouge à Carquefou.
L'équipe réserve du Stade lavallois (6e) s'est fait surprendre à domicile par Le Poiré (1er). La décision dans un match indécis s'est dessinée en fin de rencontre sur coup de pied arrêté (0-1). Les hommes de Sébastien Desmazeau sont à six points de leur adversaire du jour, leader de sa poule de National 3. Dans le même temps, l'Ancienne Château-Gontier (14e) a réalisé un petit exploit à Vertou (4e) en décrochant le nul après avoir été menée par deux fois au score (2-2).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.