Ils sont de retour ! Plus de deux mois après leur dernier match à domicile, le 16 décembre 2023 face à Rueil (32-27), les handballeurs de l'Union Sud Mayenne L'Huisserie retrouveront le four de la salle polyvalente de Laval dimanche 25 février à 16h pour la réception de Granville (6e).
Lors des deux dernières journées, les Rose et Noir ont obtenu un nul au Stade valeriquais (25-25) et un large succès à Saint-Malo (23-39). De quoi garder une avance de 5 points sur leur dauphin Maisons-Alfort à neuf journées de la fin du championnat. L'heure n'est pas encore aux calculs, surtout à l'approche de deux rencontres décisives à la maison (les Mayennais enchaîneront avec la réception d'Amiens le 2 mars).
Intraitables à la maison
Dans leurs antres, au complexe sportif du Pressoiras à Château-Gontier ou à la salle polyvalente de Laval, les Mayennais sont souverains.
Leurs sept matchs disputés à domicile se sont soldés par autant de victoires, toutes avec plus de 30 buts inscrits et une moyenne de 35 buts par match. L'Union Sud Mayenne L'Huisserie peut également s'appuyer sur sa défense puisque les hommes du duo Hervé Blottière - Alexis Huaulmé n'ont pris plus de 30 buts à domicile qu'à deux reprises, pour une moyenne de buts encaissés qui s'élève à 29,14. Leur victoire avec le plus gros écart de buts s'était produite face à Roissy (39-25) tandis que le plus petit écart a eu lieu lors de la réception de Falaise (39-37).
Il reste quatre rencontres aux Mayennais pour aller chercher le sans-faute à domicile, avec en bouquet final une montée en Nationale 1 à fêter ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.