Comme révélé dans Le Courrier de la Mayenne mercredi 21 février, l'Étoile lavalloise va subir sa première défaite de la saison à cause d'un problème de salle. L'Espace Mayenne étant occupé pour un spectacle de Jérémy Ferrari, samedi 24 février, les Stellistes se retrouvent forfaits face à Béthune.
Cette information, reprise par nombreux médias, notamment le journal L'Équipe, a poussé l'humoriste à réagir sur ses réseaux sociaux. Extrait : "Alors je suis chez moi avec mes chiens. On essaye de se détendre, on a eu une grosse journée. Et là, qu'est-ce que je reçois ? Des alertes Google où L'Équipe m'accuse d'être responsable de la défaite d'un club de D1 de futsal. Alors bon, je comprends que vous mettiez mon nom dans l'article parce que je pense que le foot en salle, en termes de clics, ce n'est pas ouf, mais enfin, de là à m'accuser d'être responsable ! Ce n'est pas de ma faute s'il n'y a pas de salle. Cette date est programmée depuis longtemps. Je ne suis pas les matchs de futsal en me disant "je vais programmer dans cette salle pour être sûr qu'ils vont perdre contre Béthune !". Vous êtes fous L'Équipe ! Et Kylian Mbappé, c'est ma faute aussi, parce qu'il savait que j'aimais bien l'Espagne et que j'allais en vacances là-bas ?"
Nul doute que Jérémy Ferrari reviendra sur cette polémique, avec sa touche d'humour, lors de son spectacle Anesthésie générale joué samedi 24 février à l'Espace Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.