L'association ADMR de Saint-Denis-de-Gastines organisait un temps festif avec les membres du conseil d'administration, les salariés et les bénéficiaires, lundi 26 février, à l'occasion des 100 ans d'une de ses adhérentes, Georgette Quinton. Comme l'a souligné Marie-Françoise Mareau, présidente de l'association, "c'est un moment exceptionnel pour nous : c'est la deuxième centenaire que nous fêtons au sein de l'association". Toujours "bon pied, bon œil, Georgette habite toujours chez elle", précise la présidente.
"Un exemple pour nous"
Georgette s'est mariée le 22 octobre 1946 avec Jean-Marie Quinton, décédé en janvier 2009. De leur union sont nés huit enfants, dont deux filles, Agnès et Marie-Paule, étaient présentes ce lundi. "Maman est effectivement toujours chez elle, confirment-elles. Elle fait encore la cuisine et elle a deux passions : le jardinage et les chats."
Sans oublier la belote. "Dès que l'occasion se présente, avec la famille ou les amis, elle joue à la belote. Elle fait encore des concours !"
Marie-Françoise Mareau a conclu en disant que " Georgette est un exemple pour nous, tous les jours. Elle a connu des petits et des grands bonheurs, mais aussi des malheurs " : pourtant, elle garde toujours le sourire et son sens de l'humour.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.