Les trois semaines de l'Open Rapido 2024 du Tennis club de Mayenne ont pris fin en « apothéose ». 400 spectateurs étaient présents pour assister aux finales dimanche 3 mars selon les estimations du président Didier Pivette. « C'est un record, s'enthousiasme-t-il. Les gradins étaient tous pleins, au point qu'on envisage d'ajouter des places pour l'an prochain ! »
Les bénévoles encore mobilisés
Sur les courts, Sarah Rakotomanga, n° 43 française et championne de France 17-18 ans, a remporté le tournoi féminin. Cyril Vandermeersch, n° 80 français, s'est adjugé le trophée messieurs.
Le président du Tennis club Mayenne se dit « très satisfait » de cette édition anniversaire. C'était le 39e Open Rapido, 40 ans après le premier tournoi de ce club amateur. Pour l'occasion, le public a eu droit à un match d'exhibition entre Frédéric Cattanéo, vice-champion paralympique de tennis fauteuil, et Cyrille Gesnot… le vainqueur de Jo-Wilfried Tsonga en 2001.
Pas le temps de se reposer toutefois. Le tournoi jeunes du club a commencé lundi 4 mars. « Il faut remettre tout en ordre… Les bénévoles sont encore mobilisés ! »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.