Tout commencera et finira devant l'espace Mayenne pour cette 45e édition. Dimanche 10 mars aura lieu le semi-marathon de Laval : il se tiendra dans le quartier Hilard/Ferrié, au pied du viaduc, remontera vers Changé et Saint-Germain-le-Fouilloux avant de redescendre vers Laval et l'arrivée, toujours à l'espace Mayenne.
Quelles rues seront bloquées à Laval ?
Dimanche matin, la circulation sera interdite à Laval en plusieurs endroits de 7h à 12h. La rue du chef de Bataillon Henri Géret et la rue du Colonel Arnaud Beltrame seront bloquées.
Au départ de la course, et jusqu'à 9h45, la rue Joséphine Baker, Madeleine Brès de Rastatt, de la Gaucherie, Marcel Cerdan, d'Hilard, de l'Ermitage, Léo Lagrange, du Vieux Saint-Louis et Notre-Dame de Pritz seront également interdites d'accès.
De 9h à 12h30, le boulevard Edward Monsallier, la rue Ludwig van Beethoven et la rue Joséphine Baker seront toujours bloqués. "La sortie du parking du Viaduc sera autorisée uniquement vers la gauche vers le centre-ville", explique la municipalité lavalloise.
Le stationnement sera interdit de 7h30 à 9h30 rue Marcel Cerdan, rue de l'Ermitage et rue du Vieux Saint-Louis.
"Les véhicules venant du pont de l'Europe, du cours de la Résistance et désirant emprunter la rue du Vieux Saint-Louis seront déviés par la rue Félix Faure", prévient la municipalité.
Le semi traverse la campagne mayennaise
Le semi-marathon nécessite une grosse organisation, menée par 180 bénévoles. Ravitaillements et épongeages seront disponibles tous les cinq kilomètres. Le parcours est balisé tous les kilomètres à travers la campagne mayennaise.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.