Le centre-ville de Mayenne sera à éviter la semaine prochaine, du moins en voiture, sous peine de devoir patienter derrière des camions. Mardi 1er septembre, 28 blocs de préfabriqué vont être transportés jusqu'à la place des Halles. Pour ce faire, les camions emprunteront la rue Jules Ferry dans laquelle le stationnement sera interdit pour l'occasion. Le stationnement place des Halles sera aussi impossible le temps des opérations. Attention, l'opération programmée pour la journée pourrait bien se prolonger au-delà de mardi. En prévention, le stationnement est interdit toute la semaine sur la place des Halles.
28 blocs à aménager en rez-de-chaussée et un étage, ce n'est pas une mince affaire. Les 204 m2 occuperont l'espace de 17 places de stationnement. « Ces mobile homes ne ressemblent pas à ceux installés dans les campings. Ils sont très sécurisés. C'est pour cela qu'ils sont longs à poser », précise Dominique Breux, le directeur de l'agence du Crédit Agricole Notre Dame.
Ces locaux temporaires vont effectivement abriter l'agence du Crédit Agricole, le temps de réaliser d'importants travaux qui dureront six mois. Les 17 places de stationnement recouvertes seront même inaccessibles pendant huit mois.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.