Pas de gueule de bois pour le CA Évron haltérophilie malgré une relégation en National 2. La place en National 1 s'est jouée à un rien : plus exactement à 800 grammes sur l'ensemble des quatre journées. La dernière triangulaire de samedi 9 mars, dans une salle toute neuve, aura été la plus belle pour les Évronnais mais aussi la plus cruelle.
Les Mayennais, pourtant opposés à des équipes munies d'internationaux, ont cru pouvoir accrocher la deuxième place jusqu'au bout. « C'est le sport. Le pire, c'est qu'on n'a pas trop de chance. Mais on est à notre place. On va se bagarrer dès la saison prochaine pour remonter », annonce le président Patrick Lechat.
Et le futur du CA Évron s'annonce prometteur. Enzo Normand, 15 ans, devrait intégrer l'équipe très rapidement. « Si tout va bien, il sera champion de France en juin » s'avance Patrick Lechat. Les spécialités du prodige sont l'arraché et l'épaulé-jeté. Une équipe féminine verra également le jour lors de la prochaine saison.
En somme, le ciel n'a pas eu le temps de s'assombrir pour le club évronnais que plusieurs rayons de soleil laissent déjà présager un avenir radieux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.