Depuis petite, Estelle a toujours eu une fibre artistique. Après quatre ans au sein de GLM Fashion, une entreprise confectionnant du haut de gamme et du luxe, son travail s'éloigne de plus en plus de la création artistique. "À la fin, on nous demandait de créer des masques à la chaîne, il n'y avait plus rien de créatif", confie-t-elle.
Réfléchir à ce qui l'anime
À la suite d'une dépression et la crise du Covid, Estelle se décide à quitter son travail par une rupture conventionnelle et se laisse du temps pour réfléchir à ce qui l'anime. La mode street wear est un style qui la passionne depuis déjà un moment quand elle commence à customiser des sneakers pour sa famille.
Une envie d'entreprendre
Sa sœur lui conseille même de se lancer dans la customisation de baskets. "J'avais de bons retours des personnes pour lesquelles je confectionnais des paires, ça m'a donné envie d'entreprendre." La trentenaire commence à suivre le programme de créations d'entreprises de France Travail (ex-Pôle Emploi) puis suit les formations de la BGE Mayenne et de Codem. Estelle a créé son site Comme une saveur de Custom en octobre dernier pour proposer de customiser ses baskets blanches.
Pratique : commeunesaveurdecustom.com
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.