Elle a affiché une grande assurance sur scène et son public était au rendez-vous. Loane Montauban, lycéenne de 17 ans et originaire de Quelaines-Saint-Gault, a remporté le concours de Miss Mayenne 2024 ce samedi soir 16 mars à l'espace Colmont de Gorron. Elle devance Justine Bourny, 22 ans et habitante de Changé, et Thelma Roy, 21 ans et venue de Saint-Berthevin.
"Un rêve d'enfance"
Celle qui deviendra majeure au cours de cette année 2024 s'est distinguée lors de sa présentation face au public – très enthousiaste et bienveillant avec chacune des cinq candidates. Elle a affiché aplomb et sourire, évoquant notamment son "rêve d'enfance" de porter une écharpe de Miss.
Elle a pu compter sur un soutien particulièrement fervent. Ses proches se sont époumonés à chacun de ses passages sur la scène. ertains supporters avaient même amené des cornes de brume pour enflammer l'ambiance.
Loane Montauban a reçu son écharpe de la lauréate 2023, Élodie Lambert. Elle représentera donc la Mayenne à l'élection Miss Pays de la Loire pour tenter de succéder à Clémence Ménard, présente ce soir. La jeune Quelainaise a affirmé son ambition de remporter ce prochain concours pour espérer avoir une chance de devenir Miss France 2025.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.