Sous l'émotion, elle a eu quelques difficultés à poser tout en retenant ses larmes. Mais comme lors de ses passages sur la scène de l'espace Colmont de Gorron, Loane Montauban, Miss Mayenne 2024, a fait preuve d'assurance et a pris des photos avec toutes et tous. La lycéenne de 17 ans s'est aussi prêtée au jeu de l'interview pour Le Courrier de la Mayenne.
Qu'est-ce que cela fait de devenir l'ambassadrice du département ?
C'est beaucoup d'émotions. On ne s'attend pas à ça et c'est une grosse représentation quand même par rapport aux autres départements pour le régional. Donc ça va être quelque chose d'assez lourd sur les épaules. Mais je compte bien représenter la Mayenne avec fierté et naturel comme je l'ai dit et on peut compter sur moi !
Vous avez évoqué votre "rêve" de devenir Miss. Quels sont vos objectifs ?
Mon objectif, c'est aller le plus loin possible, c'est réussir dans ce que j'entreprends. Voilà, je me suis inscrit à Miss Mayenne et j'ai réussi. C'est une très grande fierté pour moi. Maintenant, on essaie de viser Pays de la Loire en représentant correctement notre département.
Il y avait beaucoup de monde et de bruit pour vous. Quelles émotions cela procure-t-il ?
Ça fait chaud au cœur de savoir qu'on est soutenue. Il y a même des personnes, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la salle actuellement, que je ne connaissais même pas qui sont venues me soutenir. Certains me disaient qu'ils allaient voter pour moi, que j'étais jolie… Ça fait vraiment chaud au cœur, on se sent soutenue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.