Le programme est bouclé. Samedi 16 mars Alain, Guy, Kévin, Chantal et Aurélie fixaient les dernières décorations sur les chars.
Défilé chantant et dansant
Le rassemblement s'effectue samedi 23 mars partir de 13h30 au Hall des Grands Prés et le départ est fixé à 14h après un concert de l'Harmonie municipale d'Évron. Ceux qui ont oublié de se déguiser peuvent acquérir chapeaux, confettis, ballons, masques, colliers Hawaïens sur place au chariot en tête du défilé. Le trajet débute par la promenade des Grands Prés, la rue du Rochard, rue du Chanoine Ceuneau, remontée de la rue des Prés. Le cortège stationnera Place de la Basilique une quinzaine de minutes pour permettre aux groupes dansants de s'exprimer : majorettes, Latino Danse d'Évron et Danse Country. Nouveau départ par la rue de la Fontaine et 2e arrêt Place Pierre Mendès France pour une nouvelle prestation des groupes de 15 minutes environ, puis la rue Maulny, remontée de l'Avenue des sports, rue de Laval arrivée au Hall des Grands Prés par la rue du Montaigu aux alentours de 16h30.
Madame Carnaval
Le carnaval fête la fin de l'hiver et l'arrivée du printemps, c'est une madame Carnaval qui sera embrasée indique Alain Bonneau. Les 3 groupes musicaux, l'Avant-Garde de Laigné, les Dragon's Band de Chantenay-Villedieu (72) et bien sûr Street Music, 2 clowns, 3 chars, 8 grosses têtes, 1 000 enfants déguisés seront dans les rues. Nous avons contacté 1 000 enfants, on verra s'ils viennent tous. Après l'embrasement de Dame carnaval, un goûter est offert aux enfants seulement ceux déguisés. Aux abords du Hall une restauration salée, sucrée est installée. Nos partenaires Gégé Motoculture et Raymond Gauguin se chargent du pilotage par microtracteur et quad. Zoé confettis, Carrefour Market et l'Entrepôt nous ont soutenus pour boucler ce projet. Le soleil est invité bien sûr !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.