Dans le groupe B de Régional 1, l'US Changé et l'ES Bonchamp ont écrasé leurs adversaires samedi 16 mars dans le cadre de la 16e journée de championnat.
Les Changéens, leaders de leur poule, ont collé un cinglant 6 à 0 à Beaucouzé, pourtant quatrième du championnat. L'attaquant de 20 ans Noham Bensoula a une nouvelle fois été décisif en inscrivant un triplé. Les joueurs de Marc Deniau font la course en tête et se dirigent tout droit vers une montée en National 3.
Les sourires sont de sortie aussi à Bonchamp (7e) où les coéquipiers de Cyrille Lhuissier, auteur d'un but express dès la première minute de jeu, ont obtenu un succès net et sans bavure en déplacement aux Sables-d'Olonne (11e) face à un concurrent direct au maintien (0-3). Avec une victoire face à La Suze lors de la journée précédente, on peut dire que la saison des Bonchampois semble prendre le bon virage. La réception de Sablé (5e) dimanche 24 mars pourrait être l'occasion d'aller titiller les équipes du haut de classement.
Le Stade Mayennais garde la tête sous l'eau
Les semaines se suivent et se ressemblent pour les Mayennais. Dans ce choc des extrêmes, le Stade Mayennais (12e) n'a pu faire mieux que résister une mi-temps contre la réserve de Cholet (1er).
Après la pause, les Choletais ont accéléré pour inscrire trois buts et ainsi infliger une troisième défaite d'affilée aux hommes de Bertrand Agesne (4-1). Pas encore décrochés, les Mayennais auront l'occasion de redresser la barre à domicile samedi 23 mars face La Roche-sur-Yon (6e).
Nouveau nul pour l'équipe réserve du Stade lavallois
Les jeunes Tango avaient la possibilité de doubler l'USSA Vertou (4e), leur adversaire du jour, samedi 16 mars, lors de la 19e journée de National 3. Les deux équipes n'ont pas trouvé la faille et se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0).
Un nouveau choc est attendu samedi 23 mars lors d'un voyage à Fontenay pour y affronter le troisième. L'opportunité de revenir à hauteur du podium est trop belle pour Sébastien Desmazeau et sa bande.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.