Lise Garnier, 23 ans, originaire de Mayenne, a pris ses fonctions en remplacement de Coline Patoys, partie vers d'autres horizons.
Après son bac, elle a obtenu un DUT MMI (Métiers du multimédia et de l'Internet), puis une licence professionnelle de communication à Besançon et enfin un master de communication publique et parapublique à Roubaix. Et durant ses études, au travers des stages qu'elle a effectués chez LEB Communication à Mayenne, au Carré, le centre d'art contemporain de Château-Gontier, à la CPAM ou au Département, elle s'est forgé une expérience qui lui permet aujourd'hui de choisir son orientation. "Je suis plutôt attirée par le territorial et j'aime travailler seule sur un projet intéressant et ambitieux", explique Lise pour justifier son choix qui s'est porté sur Louverné.
Quant à ses missions, elles sont variées : la gestion du site internet, le bulletin Vivre à Louverné, l'agenda des évènements, l'animation des panneaux lumineux et des réseaux sociaux. "Je vais d'abord mener un travail d'observation afin de valoriser la commune et pour cela j'aurais besoin des habitants", conclut Lise.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.