La nouvelle salle de sport l'Orange Bleue de Matthieu Garnier est en train de se faire une beauté pour accueillir les futurs adhérents le 8 avril prochain. Le local de 550 m2 situé au 18 rue des Déportés est sûrement l'un des plus grands du centre.
"L'architecture est superbe"
Quand il a acheté cette bâtisse, Matthieu y a tout de suite vu un potentiel. "C'était un établissement qui n'avait pas été utilisé depuis au moins dix ans. J'en ai eu pour 500 000 euros de travaux mais le plus gros est enfin terminé. C'était aussi auparavant les Halles du centre-ville, l'architecture est superbe", confie le gérant qui à 35 ans, possède déjà plusieurs salles de sport sur le département.
Des cadeaux pour les 200 premiers inscrits
À l'intérieur, de nombreux espaces seront aménagés pour tous les profits : au rez-de-chaussée un espace cardio, une salle pour des cours de pilates, yoga et zumba. À l'étage, les adhérents retrouveront un lieu pour faire de la musculation avec des poids libres mais également des machines. Une dernière salle sera dédiée au cross training. "Il y aura quatre coachs présents pour guider et assister les personnes qui auront besoin", rassure Matthieu, pressé de démarrer son nouveau projet. "Il ne faut pas oublier les gens qui habitent dans le centre-ville. Il y a 11 000 personnes qui vivent à 10 minutes à pieds du centre et qui n'ont pas envie de prendre la voiture ou les transports pour aller à une salle de sport à des kilomètres de chez eux, remarque Matthieu. Ici, on peut venir à pied ou se garer à côté. Il y aura également un accès PMR à l'arrière de la salle."
La salle de sport ouvrira le 8 avril prochain pour les inscriptions qui se feront sur place. "Pour les 200 premiers, nous offrions des cadeaux", dévoile Matthieu Garnier.
Pratique : préinscriptions sur https://www.lorangebleue.fr/clubs/laval-centre/
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.